Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bête Noire

La Bête Noire : Aventure VTT nocturne

Inscriptions La Bête Noire 2017

Publié le 18 Février 2017 par La Bête Noire

Les inscriptions pour La Bête Noire 2016 sont ouvertes.

à télécharger, imprimer, compléter, répondre à la question bonus et retourner à l'adresse indiquée.

 

Pour vous mettre dans l'ambiance jetez un oeil aux  Vidéos , photos et autres trucs sur les différentes pages accessibles depuis les onglets.

Commenter cet article
P
Bonjour, je viens de déposer mon inscription chez mr guillot mais je ne sais pas si il reste encore inscriptions possible. J'aurais voulu avoir un peu plus de renseignements sur la nocturne car la première pour moi. ...j'ai vu sur le blog le matos avec lequel il fallait venir mais j'aurais bien voulu avoir un interlocuteur afin de pouvoir échanger directement. Mon tel 0624252528. Si quelqu'un pouvait me joindre ce serait bien sympa. <br /> Cordialement. Steve
Répondre
R
rporterie@sfr.fr
R
Il est beaucoup plus souple de communiquer par mail